Accueil > Ancien > Ax-les-thermes
Picto type gestion bandeau AX-LES-THERMES Les Chalets d'Ax

Ax-les-thermes Les Chalets d'Ax (Ariège) LMNP type

INVESTISSEMENT LMNP AVEC OCCUPATION MODULABLES SELON VOS ENVIES - PROCHE DES THERMES - LOYER ANNUEL ET LOCATAIRE GARANTIE

Appartement T2 4 couchages situé au premier étage de la résidence "Les Chalets d'Ax" à Ax-Les-Thermes, d'une superficie habitable de 35.50m² comprenant : un hall d'entrée, vaste séjour maublé dont un canapé lit, ouvert sur une cuisine équipée, une chambre avec lit double ou deux lits simple, une salle de bains complète avec WC séparé. Un balcon exposé à l'EST viendra compléter ce bien.

L'appartement est vendu avec le mobilier inclus + un emplacement de parking extérieur + un casier à skis au premier étage, le tout à usage exclusif et privatif.

L'appartement est situé dans une résidence haut de gamme avec piscine extérieure chauffée, sauna, hammam et bains à remous. Service boulangerie + Laverie.
Située à 800 m environ des remontées mécaniques, du centre et des thermes, la résidence Lagrange Vacances LES CHALETS D'AX, se caractérisant par son élégante architecture mariant le bois et la pierre et sa décoration intérieure à la fois contemporaine et chaleureuse est composée de 69 appartements sur 2 étages et 4 au 3ème étage.

SOUS BAIL COMMERCIAL MODULABLES SELON VOS ENVIES
Bail actuel :
Loyer annuel HT : 4 409¤ - Statut LMNP (fiscalité attractive)
Montant des charges de copropriété annuelles avec bail : 0¤ - Compris dans le loyer.
Occupation propriétaire : 2 semaines au choix en dehors des vacances scolaires de février, noël et nouvel-an (MODIFICATION POSSIBLE SUR DEMANDE 1 DROIT A LA BOURSE D’ÉCHANGE)

Réf. annonce : 1253
Prix de vente (FAI) : 99 000¤
Sous bail commercial avec occupation

Envoyer à un ami
Partager ce programme avec un ami en remplissant ce formulaire
 
loading
Fort de 15 années d'expertise sur le marché de la résidence de tourisme, LAGRANGE IMMOBILIER est plus qu'une agence immobilière, il est votre partenaire privilégié pour tous vos projets d'achat de résidence secondaire ou investissement locatif.